Thomas Jane Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de Thomas Jane
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Music Is BlindnessMusic Is Blindness  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le tournage du film le secret du coffre maudit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sonia

sonia


Nombre de messages : 792
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2006

Le tournage du film le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Le tournage du film le secret du coffre maudit   Le tournage du film le secret du coffre maudit Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:32

Le tournage du film le secret du coffre maudit Tournagepirate1fk7
Le tournage du film le secret du coffre maudit Tournagepirate2zr9
Le tournage du film le secret du coffre maudit Tournagepirate3ic1
Le tournage du film le secret du coffre maudit Tournagepirate4vr1
Revenir en haut Aller en bas
sonia

sonia


Nombre de messages : 792
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2006

Le tournage du film le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Le tournage du film le secret du coffre maudit   Le tournage du film le secret du coffre maudit Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:35

2 vidéos du making of

http://fr.movies.yahoo.com/features/pirates2/makingof1.html

http://fr.movies.yahoo.com/features/pirates2/makingof2.html
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2006

Le tournage du film le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Le tournage du film le secret du coffre maudit   Le tournage du film le secret du coffre maudit Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:59

Je ne savais pas trop où donner mon avis sur le film danc je le met ici ...
J'ai été voir le deuxième volet de pirates des caraïbes au ciné cet été ... j'ai franchement été déçu ! Si vous voulez j'ai passé un bon moment, il y a beaucoup d'actions (peut-être un peu trop on a du mal à tout suivre au bout d'un moment) mais j'ai eu l'impression que ce film n'est qu'une charnière entre le premier et le troisième volet! bref j'ai eu l'impression que ce film ne servait qu'à faire des entrées, du fric ... d'où ma déception !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicisblindness.zikforum.com
FrankCastel03
Admin
FrankCastel03


Nombre de messages : 1959
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Le tournage du film le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Le tournage du film le secret du coffre maudit   Le tournage du film le secret du coffre maudit Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:32

T'a de la chance moi je l'ai pas vue Crying or Very sad Et j'ai vraiment hate
Revenir en haut Aller en bas
sonia

sonia


Nombre de messages : 792
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2006

Le tournage du film le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Le tournage du film le secret du coffre maudit   Le tournage du film le secret du coffre maudit Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:51

c'est pas pour te contre dire DarckMatt
mais moi j'ai été le voir et pour ma part j'ai bien aimé quand même Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2006

Le tournage du film le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Le tournage du film le secret du coffre maudit   Le tournage du film le secret du coffre maudit Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:19

Oui Sonia, si tu vas part là j'ai passé un bon moment devant ce film il ya de l'action, de l'humour .... bref, tu me diras que demande le peuple ....
Mais j'ai pas tout compris, trop de questions restent en suspend, sont irrésolues, et disent clairement venez voir le 3, c'est là que tout sera résolu.... Il y a trop d'intrigues qui se déroulent en même temps au même endroit comme si ils avez voulu battre le record du plus grand nombre d'histoires à l'intérieur de la même. Alors que le numéro 1 de Pirates de Caraïbes avait une bonne intrigue, une seule quête et formait un tout, avec un début, un milieu et une fin ....
En plus la fin du deux, laisse franchement à désirer j'ai eu l'impression d'etre revenu au début du 1, et j'y ai rien compris à comment c'est possible, mais là j'en dirai pas plus en raison de ceux qui ne l'ont pas encore vu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicisblindness.zikforum.com
FrankCastel03
Admin
FrankCastel03


Nombre de messages : 1959
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Le tournage du film le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Le tournage du film le secret du coffre maudit   Le tournage du film le secret du coffre maudit Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:09

Voilà j'ai enfin le DVD youpie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournage du film le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Le tournage du film le secret du coffre maudit   Le tournage du film le secret du coffre maudit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournage du film le secret du coffre maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thomas Jane Forever :: Archives Ancien Forum :: Archives Ancien Forum :: Les pirates des caraibes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser