Thomas Jane Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de Thomas Jane
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Music Is BlindnessMusic Is Blindness  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avis sur le volet 3 de Pirates

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sonia

sonia


Nombre de messages : 792
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2006

Avis sur le volet 3 de Pirates Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le volet 3 de Pirates   Avis sur le volet 3 de Pirates Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:13

moi non plus je suis pas contre en plus je vais aller voir le film Pirates des Caräïbes ce soir en avant premiére.
Revenir en haut Aller en bas
FrankCastel03
Admin
FrankCastel03


Nombre de messages : 1959
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Avis sur le volet 3 de Pirates Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le volet 3 de Pirates   Avis sur le volet 3 de Pirates Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:03

*gggggrrrrrrrr c po juste moi faut que j'attend avant d'y allez
Revenir en haut Aller en bas
sonia

sonia


Nombre de messages : 792
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2006

Avis sur le volet 3 de Pirates Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le volet 3 de Pirates   Avis sur le volet 3 de Pirates Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:12

comme je l'ai dit j'ai été voir Pirates des Caräïbes 3 il est super même si preso j'ai trouvé l'histoire un peu compliquée il est plus sombre que les deux premier mais c'est n'ai pas une critique alors maintenant a vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
FrankCastel03
Admin
FrankCastel03


Nombre de messages : 1959
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Avis sur le volet 3 de Pirates Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le volet 3 de Pirates   Avis sur le volet 3 de Pirates Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:18

haaaaaaaaaaaaaaaaa je veut le voireeeeeeeeeeeeeeee^^
Revenir en haut Aller en bas
Patti_y
Admin
Patti_y


Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 25/08/2006

Avis sur le volet 3 de Pirates Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le volet 3 de Pirates   Avis sur le volet 3 de Pirates Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:02

j'ai déplacé vos avis sur Pirates 3 ...ici..

alors dès que je viens plus quelques jours .. c'est la pagaille, on écrit n'importe où!!!!

non mais!!!

lol

bon , les filles j'ai plus de 400 photos prises entre le 16 mai et hier soir ...des premieres, conf de presse...d'orlando et compagnie....

je en vais pas you coller les 4oo photos..

alors est ce que 5 ou 6 pour chaque evenements , ça va aller pour l'instant je vais mettre qu'orlando et si j'ai du temps plus tard j'ajouterai les autres acteurs...

j'ai aussi 1 diz de photos de Thomas du weekend dernier (fangoria's horrors)

voilà...alors soyez patiente ...parce que j'avance doucement , ma connexion n'est pas terrible ces jours ci...

merci de me dire si le nombre de photos va vous aller ..

à++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/patti_yn
FrankCastel03
Admin
FrankCastel03


Nombre de messages : 1959
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Avis sur le volet 3 de Pirates Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le volet 3 de Pirates   Avis sur le volet 3 de Pirates Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:48

400 affraid

Oui met ce que tu veut comme nombre je me doute bien que 400 c ennorme a mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patti_y
Admin
Patti_y


Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 25/08/2006

Avis sur le volet 3 de Pirates Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le volet 3 de Pirates   Avis sur le volet 3 de Pirates Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:56

oki, c'est sympa d'avoir réussi à me lire , il ya une phrase un peu confuse...

bon , donc tout de suite je vous colle

5 photos (pour commencer d'ORLANDO , conference de presse le 16 mai)

....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/patti_yn
FrankCastel03
Admin
FrankCastel03


Nombre de messages : 1959
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Avis sur le volet 3 de Pirates Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le volet 3 de Pirates   Avis sur le volet 3 de Pirates Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:14

Ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
FrankCastel03
Admin
FrankCastel03


Nombre de messages : 1959
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Avis sur le volet 3 de Pirates Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le volet 3 de Pirates   Avis sur le volet 3 de Pirates Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:12

Hé hé pour ma part je l'ai vue deux fois au cinéma et j'ai vraiment adorer du début à la fin, franchement pour ce qui arrive a Will je m'y attendait pas du tout et c'est super bien trouver.
Le combat final est vraiment impressionnant les effets sont absolument géniale.
Barbosa ma trop fait rire, ce pirate y cartonne trop mdr, quand y se prend la tete avec Sparrow c'est trop géniale.
En tout cas perso je comprend pas ceux qui n'aime pas ce film, y dechire tout je trouve.
Le meilleur des trois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le volet 3 de Pirates Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le volet 3 de Pirates   Avis sur le volet 3 de Pirates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le volet 3 de Pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thomas Jane Forever :: Archives Ancien Forum :: Archives Ancien Forum :: Les pirates des caraibes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser